Le 2 novembre 2005, visite annuelle au CHU d'Angers avec le Dr Pezard, jumeau de Léa, enfin façon de parler. Ils sont nés le même jour : le 14 mars! Léa a eu droit comme d'habitude à une échographie cardiaque et un électrocardiogramme.

Cette année, sa soeur Manon était avec elle, lors de la visite, elle a donc eu moins d'appréhension, en entrant dans la salle d'échographie.

Son échographie n'a montré aucune anomalie particulière, le coeur se développe toujours correctement, et toujours aucune sténose artérielle à l'horizon. L'ECG est aussi normal, avec un poul à 90 pulsations/minute.

Comme l'année dernière, il subsiste seulement une fuite infime au niveau de la valve pulmonaire, mais sans incidence sur le bon fonctionnement du coeur et ses ventricules se contractent parfaitement bien.

Mais la bonne nouvelle de cette année, c'est que nous n'aurons pas de rendez-vous en 2006! Son état étant très stable et son développement parfait, le Dr Pézard ne veut la revoir que dans 2 ans.

Aujourd'hui, Léa a 4 ans 1/2, mesure 103 cm et pèse 16.5 kg.

Elle adore toujours l'école, sait faire du vélo sans roulettes et nous fait tourner chèvre quand elle s'allie à sa soeur pour les bêtises. Elle a toujours autant d'énergie à revendre, c'est la meilleure preuve de sa bonne santé!