Le 17 novembre 2004, visite annuelle au CHU d'Angers avec le Dr Pezard. Léa a eu droit comme d'habitude à une échographie cardiaque et un électrocardiogramme.

Comme d'habitude, tout va bien jusqu'à l'arrivée du médecin. Ensuite, Léa est moins locace, mais ça l'amuse toujours de voir "son coeur sur l'ordinateur". En plus, il y a des couleurs avec le doppler! Et puis on entend le bruit du coeur, comme quand elle colle son oreille sur le torse de papa.

Comme L'année dernière, son coeur se développe normalement, il n'y a pas de rétrécissement des artères. Il subsiste seulement une fuite infime au niveau de la valve pulmonaire, mais sans incidence sur le bon fonctionnement du coeur et ses ventricules se contractent parfaitement bien.

L'électrocardiogramme, lui aussi, était normal. Nous reprendrons donc rendez-vous l'année prochaine, avec surement en plus une visite sur Paris, pour le suivi à 5 ans.

Aujourd'hui, Léa a 3 ans 1/2, mesure 97 cm et pèse 14.5 kg.

Elle commense à se chamailler avec sa soeur, fait toujours autant d'exercice et adore l'école. En bref, c'est une petite fille comme les autres!